Popads : Bon plan pour gagner de l’argent ou arnaque ?

popads
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

Comment rendre chaque page web de votre blog ou site internet une affaire rentable ? La réponse est PopAds ! Un site qui permet de gagner de l’argent avec le digital marketing et la publicité sur internet.

Mais avant, j’aimerais vous offrir une astuce très créative pour avoir plus d’argent : Lisez plus d’articles sur Superargent. Et vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement, parce que Super Argent a comme mission de naviguer et d’explorer le web pour dénicher tous les bons plans qui vous offrent des revenus complémentaires. Ce blog est un simple guide des meilleurs sites qui vous aideront à gagner de l’argent sur internet gratuitement.

popads
Logo du site Popads

Présentation du site

PopAds est une régie publicitaire qui existe depuis 2010. C’est une plateforme de gestion de “Banner” (bannières publicitaires) qui s’est spécialisée dans les Pop-Ups et le Pop-Under.

PopAds est considérée comme des régies qui offrent les rémunérations les plus élevés sur le marché des espaces publicitaires. Cette régie est l’une des plus anciennes place de marché publicitaire sur internet. Elle est également à la 61ème position du classement mondial d’Alexa.com pour les sites web.

PopAds couvre actuellement plus de 50 pays et offre ses services à de nombreux annonceurs à travers le monde. En plus d’être en Europe, la régie opère dans plusieurs pays de l’Amérique du nord, en Asie, en Inde et en Australie.

Comment ça fonctionne ?

Au fait, grâce à des partenariats partout dans le monde, la régie propose plus de 1000 campagnes publicitaires uniques par jour. Ces publicités proposées par PopAds sont pour tous les sites, toutes les niches et quel que soit le contenu (y compris pour adultes).

Le site met à votre disposition, plusieurs types d’annonces de pops comme par exemple des Popups, Popunders, Tabups et Tabunders.

PopAds permet de programmer des campagnes publicitaires qui intègrent désormais plusieurs types de navigateurs comme Internet explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome ou encore Safari. De cette façon, la régie s’assure que vos visiteurs auront l’envie de cliquer sur les onglets et les publicités affichées. Donc, que ce soit sur une Tablette tactile Archos, une Samsung galaxy tab et un Chromebook, l’affichage dynamique est impeccable.

D’ailleurs, quel est votre intérêt lorsque vous installez un pop-up ou une bannière publicitaire ? De toute évidence, votre but n’est pas de tromper l’utilisateur ou le visiteur de votre site juste pour être payé quelques centimes. Votre objectif principale est de gagner un peu d’argent en lui offrant une pub qui correspond à votre thématique. Et comme vous le savez, contrairement aux pubs télévisées, les pubs digitales sont plus faciles à éviter.

Donc, l’idée est de permettre aux visiteurs de votre site une expérience utilisateur optimisée (an optimized user experience en anglais). Cette technique consiste entre autres à améliorer le digital média et l’affichage dynamique afin d’orienter la consommation de vos visiteurs par un ciblage spécifique.

Autrement dit, vous vendez de l’espace au sein de vos pages web et ils peuvent devenir une source de revenus et vous rapporter de l’argent si vous mettez en place une bonne stratégie.

Cela paraît impossible n’est ce pas ?

Certes, parce qu’un bloqueur peut filtrer ou empêcher votre visiteur d’explorer les différents affichages, provoquant ainsi beaucoup d’occasions ratés. Mais quoi qu’il en soit, vous pouvez quand même gagner du fric (à condition que vous faites le bon choix de campagnes).

Comment s’inscire ?

Pour s’inscrire, c’est gratuit, facile et très rapide (en quelques minutes) mais la validation et l’enregistrement de votre site nécessite 48h. En plus, sur PopAds les fonctionnalités des annonceurs et des éditeurs sont fournies sur un seul et même compte. Du coup, que vous soyez éditeur ou annonceur vous aurez le même formulaire à remplir avec 10 champs obligatoires.

Une fois votre enregistrement validé, vous pouvez accéder à votre interface utilisateur (user interface) qui simplifie votre gestion de campagnes directes. À gauche de votre écran sur l’interface, vous trouverez trois sections principales :

– Publisher’s Panel (pour les annonceurs qui souhaitent acheter du trafic).
– Advertiser’s Panel (pour les éditeurs qui souhaitent la monétisation leurs sites).
– Account Manager (pour la gestion du compte et la modification de votre profil).

De plus, l’interface du site est vraiment conviviale mais aussi, très fonctionnelle et en quelques clics seulement, la synchronisation vous permet de :

– Visualiser vos campagnes actives.
– Créer et ajouter au fur et à mesure de nouvelles campagnes publicitaires.
– Consulter en direct les performances de votre campagne.
– Afficher un inventaire pour estimer le volume du trafic par campagne.
– Voir selon le pays, le nombre d’annonceurs qui diffusent les campagnes du moment.

Mais ce n’est pas tout ! En tant qu’éditeur, vous pouvez :

– Spécifier un nombre de secondes entre les popunders ouvertes.
– Indiquer le nombre de fois qu’un popunder doit apparaître pour le même visiteur (dans une journée).
– Suivre chaque jour les statistiques de vos campagnes.

Gains et plan de rémunération

PopAds rémunère au coût pour mille (CPM) et l’enchère moyenne aux États-Unis est de 26$ par 1000 impressions. En France, ce chiffre varie étant donné que les popups ne sont pas très appréciés. En effet, la rémunération dépendra de plusieurs facteurs puisque les niches et les audiences peuvent avoir un impact sur le taux de clics.

Les paiements sur PopAds sont en dollar américain mais, les conversions de devises sont faites par l’établissement qui recevra votre argent. Et pour récupérer vos gains, le site vous propose plusieurs moyens de paiements dont :

– Virements PayPal, Payoneer et Payza (retrait de vos gains à partir de 5$).
– Virement bancaire (le seuil de paiement à atteindre est de 500$).

Vous pouvez demander un paiement à tout moment et régler le seuil minimum de retrait par vous-même. Et en ce qui concerne le délai, votre demande sera traitée très rapidement (sous 48h maximum).

Le système de parrainage

Popads dispose d’un programme de parrainage très rémunérateur. Vous pouvez parrainer :

– Des éditeurs de sites et récupérer un pourcentage sur ses revenus.
– Des annonceurs afin de recevoir une récompense grâce à ses dépenses.

Dans les deux cas, Popads est bien profitable puisque vous toucherez 10% des commissions par filleul.

Le Conseil du Pro : Cette régie est souvent attaquée pour être dangereuse ou malhonnête avec ses clients. Et pourtant, de nombreuses avis de paiements et de recommandations sont disponibles sur internet. Donc avant de tirer une conclusion, testez le site par vous même.

Les 3 avantages de PopAds

  • Parrainage.
  • Interface convivial.
  • Modes de paiement.

Les 2 inconvénients de PopAds

  • Site en anglais.
  • Blocage des popups.

Bon plan ou arnaque ?

Honnêtement, un blogueur ou une blogueuse qui intègre maintenant des bannières peut voir ses finances personnelles s’améliorer avec le temps. Cependant, même si la publicité digitale est une méthode lucrative pour monétiser votre activité blogging, ce n’est pas le jackpot.

Sachez que PopAds est une régie qui vous permettra facilement d’améliorer vos revenus mais à condition que vous ayez une bonne stratégie. Franchement, il est possible de gagner de l’argent sur PopAds et vous pourrez vraiment rentabiliser votre site internet. Tout ce que vous aurez à faire c’est, de bien choisir la bonne catégorie et les bons mots-clés. Bien évidemment, ceux qui ciblent votre site, votre audience et qui ne va pas à l’encontre du contenu de votre site. Et je dirais même que, PopAds ne vous aidera pas à devenir riche mais c’est un bon moyen pour se faire de l’argent sur internet. Vous serez rémunéré à la performance de votre site et au pire des cas, vous aurez de l’argent de poche.

Pour terminer, je vous recommande de lire d’autres articles sur mon blog pour comparer les régies publicitaires. Certains sites comme Google adsense, Daisycon ou AffLight présentent aussi des rémunérations très intéressantes.

Maintenant dites-moi, connaissez-vous ce site ? L’avez-vous déjà testé ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S: Mon article contient un lien affilié vers le site PopAds. Si vous passez par mon lien, c’est une façon de me remercier de vous avoir fait découvrir cette bonne opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Copyright 2021 © Superargent
error: Contenu protégé !!!