Surveytime : un site de sondages sérieux ? Voici mon avis !

surveytime_superargent
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

Ceux qui disent qu’il est difficile de gagner de l’argent sur internet ne connaissent pas Surveytime ! Dans cet article, vous allez découvrir un site qui va vous permettre d’être rémunéré rapidement. Sur ce site, chaque sondage sur internet vous rapporte de l’argent CASH !

Et croyez-moi que Surveytime n’est pas la seule bonne opportunité sur ce blog ! Si vous faites un petit tour sur Superargent, vous trouverez les meilleurs sites pour gagner de l’argent en ligne. Et ce n’est pas moi qui le dit ! Ce sont mes lecteurs qui arrivent à arrondir leurs fins de mois grâce aux bons plans que je présente sur Superargent.

À présent, c’est à vous de passer à l’action ! Et je suis convaincu que vous allez tout faire pour gagner de l’argent avec les différents sites sérieux exposés sur mon blog. Maintenant, rentrons dans le vif du sujet.

surveytime-logo-superargent
Logo du site Surveytime

Présentation du site

SurveyTime est un site de sondage international qui appartient à une société américaine dénommée Persona.ly. De nombreux instituts de sondages, bureaux d’études marketing et cabinets d’études de marché collaborent avec ce site. Pourquoi ? Parce qu’il est très sérieux et il dispose d’un grand panel de consommateurs.

En effet, ce panel possède une communauté constituée de 10 millions de membres panélistes à travers le monde. À l’heure actuelle, Surveytime est accessible à l’échelle internationale et disponible plusieurs langues (français, anglais, espagnol, allemand, chinois, russe).

Surveytime ne dispose pas d’application mais le site est optimisé pour les tablettes et smartphones. Par ailleurs, ce site passe par différents instituts de sondages et certaines enquêtes sont malheureusement inaccessibles sur smartphone.

Par où commencer ?

Avant tout, sachez que seuls les mineurs n’ont pas le droit de s’inscrire sur ce site autrement, tout le monde peut s’inscrire. Et pour commencer, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site via la page d’inscription. Pour s’inscrire sur Surveytime, vous avez plusieurs choix : Facebook, Google,Twitter ou par mail. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’accepter les conditions générales d’utilisation du site en cochant sur la petite case.

Ensuite, vous recevrez plusieurs mails dans votre boite mail (votre mot de passe, la confirmation de votre inscription et des sondages). Au cas où, vous ne voyez pas le courrier de confirmation parmi vos emails, vérifiez tout de même dans vos spams.

Et pour terminer, vous devez répondre aux questionnaires abordant votre profil. Cette exigence est la méthode utilisée par Surveytime pour mieux vous connaître afin de vous présenter les enquêtes adéquates. Certes, en répondant au questionnaire, vous verrez qu’il est un peu long mais le jeu en vaut la chandelle ! D’abord, vous procédez à une inscription optimale (sans pour autant avoir à communiquer vos informations personnelles confidentielles). En plus, cela vous permettra également d’être sélectionné pour différents sondages plus rapidement.

Attention : sur le formulaire d’inscription, certaines questions sont posées à plusieurs reprises et sous une forme différente pour vérifier la cohérence de vos réponses. Le questionnaire est répétitif alors, n’essayez surtout pas de tricher au risque de vous contredire.

Dès que vous aurez fini le processus, vous pourrez enfin accéder à votre tableau de bord pour répondre à des sondages rémunérés.

Surveytime - preuve 1- superargent
Voilà pourquoi je me suis inscrit sur Surveytime !

Comment gagner de l’argent sur Surveytime ?

D’une manière générale, vous allez recevoir entre 3 et 5 invitations par jour pour participer à des sondages. Au fait, vous recevrez toutes sortes de sondages et enquêtes ciblées qui correspondent à votre profil. Et puisque votre opinion compte, chaque sondage vous permettra de donner votre avis sans langue de bois. Par contre, il vous faudra entre 10 et 20 minutes pour compléter le sondage.

Avec Surveytime, pas de mauvais plan ! Vous serez récompensé instantanément dès que vous complétez un sondage en ligne. Mais si vous êtes disqualifié ou que vous n’avez pas réussi à répondre à un sondage, ce n’est pas grave ! Il n’y a pas de quota ! Surveytime va vous suggérer d’autres sondages mais vous ne serez pas récompensé pour le sondage que vous n’avez pas pu compléter.

D’ailleurs, le site vous offre la possibilité d’effectuer des sondages soit :

– Sur votre tableau de bord (en vous connectant régulièrement à votre compte-utilisateur).
– Par email (en activant les notifications).

Étant donné que les sondages ne sont pas fournis par Surveytime, vous serez automatiquement redirigé vers d’autres sites partenaires. Par la suite, Surveytime s’assure que vous serez correctement rémunéré via son site.

Et c’est tout !

Contrairement à d’autres sites sur lesquels on retrouve plusieurs activités rémunératrices ou missions rémunérées, ce site est bien différent ! Surveytime n’offre pas de tests de produits, ni de système de parrainage, ni de bonus supplémentaires pour gagner plus d’argent. Autrement dit, répondre à des enquêtes est le seul moyen de gagner de l’argent sur ce site.

Surveytime - preuve - superargent
Paiement Paypal de 1$

Rémunérations et paiement des gains

Sur Surveytime, pas besoin de gagner des points ni de les cumuler pour ensuite les échanger contre de l’argent ! La règle est simple : chaque sondage proposé par Survetime que vous aurez bien complété et validé = 1 $ ! Oui vous avez bien lu !

Vous êtes payé immédiatement 1$ après chaque sondage. Et ce, quel que soit le nombre de questions ou la durée de votre participation au sondage ! C’est génial n’est ce pas ?

Pour recevoir vos gains, le site propose de vous rémunérer soit par virement Paypal ou avec des cartes-cadeaux. Le paiement Paypal est instantané : pas de seuil de paiement et vous n’avez même pas besoin de demander le déblocage de votre argent. Et en ce qui concerne les bons-cadeaux des grandes marques (Amazon, Coinbase, Target Gifts, Decathlon, etc…) c’est très simple ! Vous aurez tout simplement à suivre les instructions qui seront envoyées par le site dans un email.

D’un autre côté, sachez que Surveytime va procéder à des vérifications afin de confirmer votre adresse email et votre numéro de téléphone. Le site va vous envoyer directement des codes pour des raisons de sécurité et pour vérifier que vous êtes le bénéficiaire.

D’ailleurs, Surveytime transfère d’abord 0,01$ sur votre compte Paypal avant de vous envoyer votre premier dollar. Du coup, avant même de recevoir votre 1$ vous êtes sûr de gagner gratuitement 0,01$ !

Le conseil du pro : la majorité des sites d’enquêtes et sondages proposent de créditer votre cagnotte en points échangeables contre de l’argent. Si votre objectif est de gagner plus d’argent en participant au sondage internet alors, cliquez ici pour vous sur ce site rapidement.

Les 5 avantages de surveytime

  • Gains rapides.
  • Gains illimités.
  • Moyens de paiement.
  • Paiement rapide (instantané).
  • Nombre de sondages proposés.

Les 3 inconvénients de surveytime

  • Variation du taux de conversion (1$ ≅0,80€).
  • Support technique injoignable.
  • Bugs récurrents.

Bon site ou arnaque ?

Le but principal d’un panéliste est de participer à des enquêtes et des sondages rémunérés pour être payé. Mais à quoi s’engager si on n’est pas bien rémunéré ?

À première vue, ce site est bien plus sérieux que ces concurrents. Non seulement, il est très intuitif, simple à utiliser et les sondages sont mieux rémunérés que sur d’autres sites. Et même en admettant que Surveytime a plusieurs défauts comme par exemple :

  1. Une mauvaise traduction (en français).
  2. Le support qui n’est jamais joignable (sauf sur leur page Facebook).
  3. Des bugs (assez rares et uniquement dans certains pays).

Après tout, votre initiative de partager votre opinion sera mieux rémunérée sur ce site qu’ailleurs. En plus, vous êtes sûr de percevoir un complément de revenu intéressant pour arrondir vos fins de mois. Dites-vous qu’avec Surveytime, vous pouvez facilement gagner jusqu’à 50€ (à condition que votre profil soit souvent sélectionné). Et si vous êtes moins actif, vous aurez tout de même la possibilité de recevoir une dizaine d’euros (sans effort). Donc, quoi qu’il en soit, vous serez payé instantanément en CASH.

Et c’est la raison pour laquelle, vous devez absolument tester ce site par vous-même (si vous voulez gagner de l’argent en ligne) ! Croyez-moi, ce n’est pas pour rien que Surveytime est noté sur 4,5/5 sur le site d’avis Truspilot.

Pour conclure, je vous invite à découvrir mes autres articles sur plusieurs sites bien rémunérateurs comme Yougov, Toluna et Greenpanthera.

Maintenant dites-moi, connaissez-vous ce site ? L’avez-vous déjà testé ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S: mon article contient un lien de parrainage vers le site Surveytime. Si vous passez par mon lien, c’est une façon de me remercier de vous avoir fait découvrir cette bonne opportunité.

2 réponses

    1. Bonjour,

      La réponse à vos 2 questions est OUI ! Vous pouvez gagner de l’argent avec ce site depuis le Benin et vous pouvez y accéder à partir de votre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Copyright 2021 © Superargent
error: Contenu protégé !!!