De l’argent facile sur internet avec Qassa

qassa
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Telegram

Voulez-vous récupérer du cash sur votre compte bancaire ? Alors vous êtes au bon endroit parce que dans cet article, je vais vous parler de Qassa. Un site totalement gratuit qui vous permet un gain d’argent lorsque vous faites des achats sur internet.

Mais avant de rentrer dans les détails, je vous invite à lire d’autres articles sur Superargent, le blog du cash qui déniche les vrais opportunités pour gagner beaucoup d’argent et profiter des super bons plans du web !

Qassa
Logo de Qassa

Présentation du site Qassa

Qassa est un site de cashback qui vous permet de gagner de l’argent facile sur internet. Comment ? En vous offrant un remboursement partiel de votre cash dépensé pour vos achats en ligne. Concrètement, vous récupérez un pourcentage sur les achats que vous faites sur internet sur les sites partenaires.

Et avec plus de 1170 boutiques affiliées au site, croyez-moi que vous êtes sûr de gagner du cashback sur vos achats en ligne. Parmi les Webshops (boutiques affiliées) : Yves Rocher, AliExpresse, Ebay, Groupon, Carrefour, Oscaro, Priceminister, Booking, Boulanger, Cdiscount, et plein d’autres encore.

Il faut savoir que le site a fait peau neuve il y’a quelques années. Jusqu’en 2014, le site s’appelait MoneyMillionnaire et il proposait les mêmes activités (avec des vidéos rémunérées et du parrainage en plus). Le site est aujourd’hui présent dans plus de 10 pays en Europe (comme la France, la Belgique, les Pays-Bas, etc…) et promet de toujours rémunérer ses millions de membres et de les informer des meilleurs offres du moment.

Comment procéder sur ce site pour gagner du Cash ?

À partir de votre espace membre, vous avez plusieurs possibilités pour recevoir du cashback sur Qassa et les convertir en argent réel pour arrondir vos fin de mois. Au fait, le site possède un programme de fidélité qui vous permet de gagner et d’épargner des points de fidélité appelés “Qoins”. Les Qoins cumulés sont échangeables contre de l’argent et vous pouvez gagner des Qoins de différentes façons :

– En lisant les Qassamails (Qassa vous envoie sur votre compte entre 1 à 50 mails e-mails rémunérés par semaine). Les emails rémunérés que vous recevez sont valables une semaine.

– En répondant à des sondages rémunérés en ligne (à chaque fois que vous répondez à une enquête ou un sondage, vous gagnez des Qoins).

– Suite à un achat en ligne sur un Webshop (boutique en ligne affiliée disponible sur le site Qassa).

– Suite à un achat Qassadeal (produit que vous pouvez commander via le site Qassa).

– En participant à des jeux sur le Site (les jeux sont proposés gratuitement et vous permettent d’accumuler des Qoins).

– Enfin, en jouant à la loterie BINGO (un tirage au sort de 8 numéros par jour) :

Qassa possède un jeu de grattage qui vous permet de gagner des Qoins instantanément. Pour participer, votre solde doit être de 25 000 Qoins minimum.Et si vous êtes l’heureux gagnant, vous pouvez remporter jusqu’à 100 000 000 Qoins (soit 100 euros) ! Par contre, votre participation au bingo est très limité. Vous ne pouvez acheter que 5 cartons maximum.

Dans l’ensemble, les Qoins peuvent être gagnés rapidement et vous trouverez sur votre compte Qassa, un aperçu du nombre de Qoins que vous avez épargnés. Et pour convertir vos Qoins en argent réel, sachez que chaque 1.000 Qoins = 0,01€

Comment s’inscrire ?

L’inscription sur Qassa est gratuite, rapide et très simple. Vous avez juste à remplir un formulaire et après vous commencez à gagner du fric sur internet !

D’autant plus que, le site vous envoie régulièrement des e-mails sur votre compte dans sa plateforme. Ces e-mails vous permettent de gagner plus d’argent et vous tiennent informé de tous les nouveaux bons plans du moment.

Qassa a également introduit une nouvelle rubrique « mail dashboard » qui vous permet justement de gérer la fréquence de vos e-mails (par jour/ par semaine/ par mois/ pas du tout). Du coup, vous pouvez paramétrer comme bon vous semble et choisir le moment qui vous convient pour recevoir les e-mails.

C’est bien de s’inscrire mais, comment gagner du cash ?

Lors d’un achat en ligne, vous gagnez votre cashback en seulement 3 étapes :

1-Connectez-vous à votre compte Qassa.
2- Rendez-vous sur le webshop de votre choix en passant par le site ou par un mail reçu.
3- Faites toutes vos achats sur le webshop.

Et puisque vous achetez en passant par Qassa, dès que le site reçoit sa commission pour vos achats, il vous donne une partie de cette commission sous forme de cashback que vous pouvez ensuite convertir avec l’une des options de paiement de votre choix.

Si vous vous demandez encore comment ça se fait que Qassa donne de l’argent gratuitement, alors sachez que la réponse est très simple. Au fait, le fonctionnement du site est basé sur la publicité : Des boutiques et des annonceurs payent Qassa pour faire de la publicité.

Le seuil de paiement est de 1.000.000 de Qoins soit 10€ (par virement bancaire). Et concernant les moyens de paiement sur Qassa, vous pouvez récupérer vos gains soit :

– Par virement bancaire.
– En achetant des cartons du jeu Bingo.
– En faisant un don à une association caritative.

Et le parrainage dans tout ça ?

Depuis 2016, il n’existe plus de programme de parrainage sur Qassa. Par contre, le site vous offre la possibilité de recevoir du cashback lorsque vous recommandez une boutique aux autres membres. En plus, il est également possible de gagner du cashback en s’inscrivant tout simplement sur des sites partenaires.

Le Conseil du pro : Avant de faire un achat, vérifiez si vous êtes bien connectés à votre propre compte Qassa ensuite, rendez-vous directement sur la boutique via Qassa sans passer par d’autres sites ou bannières. Assurez-vous également de ne pas déjà avoir d’articles dans votre panier (sur le site ou vous souhaitez faire votre shopping). Et surtout, faites le bon choix car aucun cashback ne sera versé pour les produits retournés ou les commandes annulées.

Les 3 avantages de Qassa

  • Inscription gratuite.
  • Gain de Qoins facile.
  • Site simple à utiliser.

Les 3 inconvénients de Qassa

  • Commande uniquement via le site.
  • Pas de virement Paypal.
  • Délai du virement bancaire.

Conclusion

Qassa a quelques points négatifs à améliorer car pour un membre actif cela devient vite agaçant. Et je vais vous dire pourquoi en vous donnant quelques exemples concrets comme :

Le fait de recommander aux membres de ne pas ouvrir d’autre site durant la commande, ou encore l’interdiction d’utiliser un code promo qu’une boutique vous a envoyé directement. Sans oublier le fait que, le site n’accepte pas l’usage d’un avoir pour régler une partie de la commande.

Et malgré tout cela, Qassa semble tenir sa promesse d’un site rémunérateur de cashback grâce à un site simple d’utilisation et une équipe très réactive :

Les demandes de paiement des gains sont traitées assez rapidement. Du coup, Qassa permet réellement à ses membres d’économiser de l’argent, de faire des bonnes affaires sur internet mais aussi de gagner de l’argent supplémentaire. Grâce à la variété des possibilités pour gagner des Qoins, votre cagnotte monte très vite.

En guise de conclusion, je dirais que c’est l’un des sites sérieux dans le domaine du cashback qui non seulement vous offre du cash mais qui vous aide aussi à récupérer plus d’argent lors de vos achats en lignes. Et si vous êtes intéressé par les sites de cashback, je vous propose de lire mes articles sur eBuyClub, Poulpeo et Fun-C. Et pour gagner de l’argent avec les mails rémunérés, je vous recommande mon article sur Maboîtemails. Sans oublier le site qui vous paye 1$ CASH de suite (dès que vous avez fini de répondre à un sondage) ! Si cela vous intéresse, alors c’est par ici !

Sinon dites-moi, connaissez-vous ce site ? L’avez-vous déjà testé ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S : Afin de rester neutre, mon article ne contient aucun lien affilié vers le site Qassa.

3 réponses

    1. Bonjour,

      Merci pour votre témoignage et le partage de vos gains. En effet, même si Qassa n’est pas le meilleur, il reste tout de même un site fiable pour gagner de l’argent en ligne grâce au cashback.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Copyright 2022 © Superargent
error: Contenu protégé !!!