Gagner de l’argent en achetant sur internet : meilleurs sites

gagner de l'argent en achetant sur internet
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Si vous ne le savez pas encore, gagner de l’argent en achetant sur internet, c’est possible ! Si vous le savez déjà, alors dites-moi combien vous rapporte un achat en ligne ? Parce que dans cet article, je vous explique comment gagner plus d’argent avec vos shopping en ligne. Ainsi que tous les secrets pour gagner de l’argent en achetant sur internet. De cette façon, vous pourrez vous faire plaisir plus souvent et surtout dire merci à Superargent ! Pour commencer, j’ai une question à vous poser : Vous connaissez le cashback ?

C ’est quoi le cashback ?

Si vous n’avez jamais entendu parler du cashback, voici une petite définition pour vous. Le cashback ou cash back veut dire remise en argent (en anglais). C’est un système qui vous permet de récupérer une partie de votre argent sur chaque achat que vous réalisez en ligne. Ce qui veut dire que, vous gagnez de l’argent sur internet grâce au cashback puisque cela vous permet d’économiser de l’argent. Donc concrètement, un site de cashback vous promet de rembourser une partie du montant de vos achats. Et en règle générale, les remboursements sont faits par virements bancaire.

Comment gagner de l’argent avec un site de cashback ?

gagner-de-l'argent-en-achetant-sur-internet
Gagner de l’argent en achetant sur internet, c’est facile !

Tout d’abord, vous devez comprendre que chaque site offre plus ou moins des avantages qui existent chez ses concurrents. Certains sites de cashback sont très rémunérateurs et vous feront vraiment plaisir. Tandis que d’autres, sont tout simplement des arnaques et vos achats ne seront jamais remboursés. Mais alors, comment les distinguer ?

Les avis sur internet sont très partagés d’un site à l’autre et cela pourrait juste influer votre choix sans plus. Du coup, je vais vous donner quelques idées et astuces qui peuvent vous intéresser. Ceci, afin de vous aider à faire un comparatif pour reconnaître un bon site de cashback par vous-même. Vous devez contrôler les points suivants:

– Le taux de remboursement et le délai de paiement.
– Un bonus de bienvenue ou un cadeau de bienvenue.
– Les codes promos, remises et bons de réduction.
– Le nombre de boutiques en ligne et sites marchands partenaires.
– Le système de parrainage et le nombre de filleuls autorisé.

Et pour finir, vérifier si le site possède une application mobile pour faire vos achats en ligne depuis n’importe où et en toute sécurité. Maintenant passons aux choses sérieuses : Voici le classement de meilleurs sites de cashback. Sachez qu’il est tout simplement réalisé par ordre alphabétique. C’est à dire que le premier du classement n’est pas forcément le meilleur du top 3 ou l’inverse.

Les meilleurs sites de cashback sont :

1- eBuyclub

ebuyclub
Logo du site eBuyclub

eBuyClub est un site de cashback qui existe depuis 20 ans et il est considéré comme l’un des pionniers du cashback en France. Aujourd’hui, ce site compte plus de 2,5 millions de membres et recense plus de 2430 sites partenaires. La majorité de ses boutiques sont des grandes marques françaises et internationales.

En plus de cashback classique, eBuyclub vous propose de vous rembourser également une partie de vos achats réalisés en magasin. L’un des avantages d’eBuyclub c’est justement le cashback en magasin et l’un de ses inconvénients, c’est le délai de validation de votre cashback.

Pour en savoir plus sur ce site de cashback, je vous invite à lire mon article sur eBuyclub.

2- Fun-C

fun-c
Logo du site Fun-C

Fun-C est un site de cashback qui existe depuis 2015. Fun-C est l’un des leaders du cashback en France. Ce site rembourse en moyenne 4.01€ par achat aux nombreuses personnes qui l’utilise pour gagner de l’argent sur internet. Sur Fun-C, vous avez la possibilité de faire des dons de vos cashback à l’association ou au club de votre choix.

En plus, le site propose plusieurs alternatives pour se faire de l’argent autrement comme par exemple, des challenges, des jeux concours, des points de fidélité, etc….. L’un des avantages du site Fun-C, ce sont les challenges et l’un de ses inconvénient c’est le délai de paiement.

Pour en savoir plus sur ce site de cashback, je vous invite à lire mon article sur Fun-C.

3- iGraal

igraal
Logo du site iGraal

iGraal est à la base, une start-up française qui existe depuis 2006. Avec plus de 4 millions de membres, iGraal est aujourd’hui le site de cashback numéro 1 en France et n°2 en Allemagne.

Avec ce site, tout est mis en place pour vous aider à récupérer votre argent où que vous soyez et quand vous le souhaitez. L’un des avantages du site iGraal, ce sont les taux et pourcentages de remboursements. Et l’un de ses inconvénients, c’est le fait qu’il faut avoir 18 ans pour être membre utilisateur.

Pour en savoir plus sur ce site de cashback, je vous invite à lire mon article sur iGraal.

Et en Bonus : Poulpeo

poulpeo
Logo du site Poulpeo

Poulpeo est un site de cashback français qui existe depuis 2009. Avec 2000 boutiques partenaires sur internet, ce site est considéré comme l’un des leaders du marché du cashback en France. Chaque mois, Poulpeo rembourse plus de 100.000 € à ses utilisateurs.

L’un des avantages de Poulpeo, c’est son programme de parrainage et l’un de ses inconvénients, c’est que le site ne propose pas virement Paypal.

Pour en savoir plus sur ce site de cashback, je vous invite à lire mon article sur Poulpeo.

Conclusion

À vrai dire, le cashback est une façon bien lucrative pour faire un achat en ligne. C’est vraiment un bon plan très rentable qui vous permettra de faire des économies. D’ailleurs, si vous faites vos achats régulièrement via internet, le cashback deviendra donc une source de revenus. Puisque vous allez récupérer de l’argent facile et rapide sur la plupart vos paiements en ligne. Vous voulez avoir une petite idée, de combien le cashback pourra vous rapporter ? 

Beaucoup ! Sachez que vous pouvez gagner facilement plusieurs centaines voire plusieurs milliers d’euros sur vos achats effectués. Bien évidemment, tout dépendra du site choisi, des offres et des produits.

Pour conclure cet article, je vous invite tout simplement à faire un petit tour sur Superargent. Vous trouverez dans ce blog plusieurs méthodes pour avoir plus d’argent et vous constituer des revenus complémentaires. Vous découvrirez pleins opportunités pour gagner de l’argent facilement et de nombreux sites qui vous permettront d’être payé tous les mois. Perso, je vous recommande dans un premier temps de lire mon article sur les meilleurs sites d’annonces et sur les 5 des meilleurs sites MLM.

Alors dites-moi, connaissez-vous ces sites ? Vous les avez déjà testés ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S: Afin de rester neutre, mon article ne contient aucun lien affilié.

1 réponse

  1. Bonjour,
    Expert dans ce domaine, mon conseil, c’est d’utiliser 2 (ou 3 max) sites de cashback. Ca permet de profiter des bonus d’inscription, ça minimise les risques, et surtout vous pourrez comparer les taux de cashback qui souvent varient de jour en jour. Le petit inconvénient, c’est que vous devrez être un peu plus patient pour atteindre les seuils de paiement. Mais ça vaut le coup ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Copyright 2020 © Superargent
error: Contenu protégé !!!

Ne partez pas sans votre ebook !

Recevez en pdf les 7 meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans l’onglet promotions (Gmail).