Gagner de l’argent avec un site d’annonces : meilleurs sites

gagner de l’argent avec un site d'annonces
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Vous avez besoin d’argent rapidement ? Vous vous demandez s’il est vraiment possible de gagner de l’argent avec un site d annonces ? Alors, je vous propose de lire cet article pour découvrir comment gagner de l’argent facile sur internet grâce à une simple connexion Internet ! Et ce n’est pas une blague ! Je vais vous parler des sites d’annonces en ligne pour vendre ou acheter des produits et des services. Ce genre de site peut être une bonne source de revenus pour vous. Tout simplement, parce que plusieurs sites qui vous permettront de gagner de l’argent facilement. D’autant plus que, de nombreux clients et acheteurs potentiels privilégient les offres gratuites.

Un site d’annonces peut être généraliste (pour particuliers et professionnels) mais vous trouverez également sur internet, des sites spécialisés. Et malgré quelques similarités, les annonces entre particuliers (de particulier à particulier) sont différentes des annonces pour les professionnels. Mais ce qui est sûr, c’est que passer une petite annonce gratuite ramène de l’argent à condition de savoir s’y prendre.

D’ailleurs, un site de vente de prestation ou de produits (neufs et d’occasion) peut vous rapporter entre plusieurs centaines et plusieurs milliers d’euros par mois. Mais, cela dépend bien évidemment de ce que vous vendez et comment vous le vendez. Et il existe de nombreux moyens pour vous constituer des revenus complémentaires avec ces sites. Vous pouvez par exemple :

-Déposer gratuitement une annonce pour vendre vos propres produits ou objets d’occasion.
– Passer des petites annonces pour trouver des petits jobs rémunérateurs ou des petits boulots (donner des cours particuliers, faire du babysitting, mission freelance, etc..).
– Faire un vide-grenier tous les mois (vous faites le tri chez vous chaque fin de mois pour revendre vos produits d’occasion).
– Etc…..

Quel que soit la méthode utilisée, vous gagnez de l’argent avec les annonces de vente sur internet. C’est vraiment le bon plan pour se faire de l’argent de poche voire même dans certaines conditions, améliorer vos finances personnelles.

Ça veut dire qu’on peut vraiment Gagner de l’argent avec un site d’annonces ?

gagner de l’argent avec un site d'annonces
Gagner de l’argent avec un site d’annonces, c’est simple !

Oui et vous l’avez bien compris ! La publication d’une annonce sur internet permet d’avoir pas mal d’argent facile et rapide via internet. Et si, vous vous posez souvent la question :

Pourquoi mon annonce sur le site X ne permet pas d’avoir plus d’argent ? Je vais vous donner la réponse ! Lorsque vous déposez une annonce, votre but n’est pas de brader votre produit ou service pour avoir de l’argent à tout prix n’est ce pas ? Alors je vais vous dire comment faire. D’abord, sachez qu’avant même de déposer une annonce gratuite sur un site, il y’a quelques règles obligatoires à respecter. Sinon vous risquez certainement d’avoir un peu d’argent voire pas du tout :

1- Commencez par consulter les annonces en ligne sur le site de votre choix (pour les comparer à la vôtre).
2- Rédigez votre annonce (Vous devez indiquer tous les détails de votre produit dans le descriptif de votre page de vente).
4- Si votre produit ou service est d’une grande valeur, n’hésitez pas à choisir des options payantes (comme par exemple, le fait que votre annonce soit certifiée par le site).
5- Et pour finir, assurez-vous que votre annonce reste en tête de liste (ou parmi les premiers résultats).

L’aspect le plus important c’est que, vous devez prendre le temps de rédiger vos annonces, de bien choisir les rubriques pour qu’elles soient mieux classées. Et il ne faut surtout pas oublier la géolocalisation de vos annonces (si elle est proposée par le site). Honnêtement, si vous suivez ces conseils, vous allez facilement vendre vos produits et récupérer votre argent.

Et maintenant, voici le classement de meilleurs sites pour déposer des annonces. Sachez qu’il est tout simplement réalisé par ordre alphabétique. C’est à dire que le premier du classement n’est pas forcément le meilleur du top 5 ou l’inverse.

Les meilleurs sites de petites annonces sont :

1- Leboncoin

leboncoin
Logo du site Leboncoin

Leboncoin est un site de petites annonces gratuites qui existe depuis 2006. C’est un site d’achat vente d’objets, de produits et de services entre particuliers mais aussi des professionnels. En France, Leboncoin est le 6ème site le plus visité mais surtout le leader de sites de petites annonces. Leboncoin regroupe 61 sous catégories différentes afin de faciliter la recherche des annonces aux utilisateurs. On y trouve quasiment tous les secteurs d’activité sur Leboncoin. Publier une annonce sur le bon coin peut (dans certains cas) rapporter beaucoup d’argent.

Si vous décidez de vous inscrire sur Leboncoin, sachez que l’un de ses avantages c’est le fait que le site soit simple à utiliser. Et l’un de ses inconvénients, ce sont les nombreuses arnaques.

Pour en savoir plus sur ce site de petites annonces, je vous invite à lire mon article sur Leboncoin.

2- Very Good Prof

Very Good Prof
Logo du site Very Good Prof

Very Good Prof ou VGP est un site français très récent de service à la personne. Ce site s’est engagé depuis presque 2 ans, à trouver les meilleurs professeurs particuliers pour les jeunes de la 6ème à la terminale. Aujourd’hui, Very Good Pro est la seule plateforme de soutien scolaire en France à recruter ses professeurs physiquement. Le site forme une communauté d’étudiants sélectionnés pour devenir des Very Good Pros. Very Good Prof est également en partenariat avec des associations qui œuvrent pour l’égalité des chances dans le domaine de l’éducation.

Si vous décidez de vous inscrire sur Very Good Prof, sachez que l’un de ses avantages est tarif horaire qui est fixe. Et l’un de ses inconvénients, c’est qu’il est indisponible dans plusieurs régions en France.

Pour en savoir plus sur ce site, je vous invite à lire mon article sur Very Good Prof.

3- Yoopies

Yoopies
Logo du site Yoopies

Yoopies est une plateforme sociale de mise en relation entre des parents et des prestataires de services à la personne. Le site propose de nombreux services comme la garde d’enfants, le soutien scolaire, l’aide au ménage, l’aide aux séniors et même la garde d’animaux. La plateforme est accessible gratuitement et en abonnements aux baby-sitters, nounous ou assistantes maternelles et toutes autres personnes intéressés par la garde d’enfants. Elle regroupe de nombreux annonces de parents à la recherche d’une personne de confiance et sérieuse pour garder leurs enfants.

Si vous décidez de vous inscrire sur Yoopies, sachez que l’un de ses avantages est la rémunération bien attractive. Et l’un de ses inconvénients, c’est que l’abonnement est peu rentable.

Pour en savoir plus sur ce site de petites annonces, je vous invite à lire mon article sur Yoopies.

Et en bonus : Vinted

vinted
Logo de l’application Vinted

Vinted est une est une plateforme d’achats/ventes de prêt à porter et d’accessoires de mode. C’est l’une des plus grandes communauté de passionnés de mode et qui contribue à vous faire gagner de l’argent à domicile. Vinted est un vrai business en ligne qui peut vous apporter rapidement une centaines d’euros. De plus, ce vestiaire collective vous permet non seulement de vous faire plaisir mais aussi de vous faire de l’argent facile. Cette application comptes plus de 21 millions de membres à travers le monde et opère dans plusieurs pays.

Si vous décidez de vous inscrire sur Vinted, sachez que l’un des avantages de cette application c’est que vous n’aurez aucune commission en tant que vendeur. Et l’un de ses inconvénients, c’est que vous n’aurez pas un vrai recours en cas de litige avec un client.

Pour en savoir plus sur cette application, je vous invite à lire mon article sur Vinted.

Conclusion

À vrai dire, mettre des annonces sur internet est un moyen simple et rapide pour avoir des rentrées d’argent régulières. Certes, cela ne vous aidera pas à devenir riche sur internet et encore moins à devenir millionnaire. Par contre, vous aurez sûrement de quoi arrondir vos fins de mois sans efforts.

En plus, j’ai un bon plan à vous proposer qui vous permettra de rentabiliser votre temps libre pour gagner de l’argent avec les sites d’annonces gratuites :

Et si vous commencez à organiser vos vide-greniers en ligne chaque trimestre et que vous vendez tout ce dont vous n’avez plus besoin ? Vous aurez forcément un complément de revenus. Vous pouvez également monétiser vos compétences pour être rémunéré grâce à votre expertise.

Mais, pour faire un bon deal, vous devez d’abord repérer un bon site ou une bonne application pour commencer à faire de bonnes affaires. Et c’est exactement ce que fait Superargent pour vous ! Ce blog est un guide complet des meilleurs sites qui vous permettront d’être payé de l’argent réel.

Sur Superargent, vous trouverez de nombreux sites pour gagner du fric sans arnaque. Donc si vous cherchez quelques idées pour gagner plus d’argent via internet sans pour autant devoir déposer une annonce en ligne, aucun soucis ! Faites un tour sur ce blog mais surtout, faites vous plaisir avec vos gains. Perso, je vous recommande dans un premier temps de lire mon article sur le top 3 des meilleurs banques d’images.

Sinon dites-moi, connaissez-vous ces sites ? Vous les avez déjà testés ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S: Afin de rester neutre, mon article ne contient aucun lien affilié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Copyright 2020 © Superargent
error: Contenu protégé !!!

Ne partez pas sans votre ebook !

Recevez en pdf les 7 meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans l’onglet promotions (Gmail).