Les 5 meilleures applications pour gagner de l’argent !

Gagner de l'argent avec son smartphone
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Combien peut rapporter une application gratuite ? Quelles sont les meilleures applications pour gagner de l’argent rapidement ? Je vous donne les réponses à toutes ces questions ! En plus, je sais qu’il y’a tellement d’arnaques en ligne (et partout d’ailleurs) que vous n’osez plus télécharger une seule application. C’est la raison pour laquelle Superargent rassemble toutes les bonnes opportunités fiables pour vous permettre d’avoir plus d’argent facilement. Et c’est pour cela que je vous propose de lire cet article pour découvrir les meilleurs applications pour se faire de l’argent.

Mais avant, c’est quoi une application rémunératrice ?

meilleures applications pour gagner de l'argent
Gagner de l’argent avec une application, c’est rapide !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est tout simplement une application gratuite qui vous offre de l’argent réel. Et oui, ça existe en plus c’est un bon moyen pour arrondir vos fins de mois ! Tout ce que vous aurez à faire pour être payé, c’est de télécharger l’application de votre choix et suivre les instructions. En règle générale, vous devez jouer à des jeux, participer à des sondages rémunérés ou réaliser des petits jobs ou des missions très courtes.

Est-il possible de devenir riche grâce à une application ou avec son smartphone ?

Honnêtement, il existe de nombreuses applis qui peuvent vous aider à gagner beaucoup d’argent. Mais à ce jour, aucune application ne permet vraiment de devenir riche grâce à son smartphone. Peut être qu’un jour on entendra parler de nouvelles opportunités qui aident à devenir très riche pourquoi pas ! Et croyez-moi, que je serais très ravi de vous la présenter en avant-première.

Maintenant passons aux choses sérieuses : Voici le classement de meilleures applications rémunératrices. Sachez qu’il est tout simplement réalisé par ordre alphabétique. C’est à dire que le premier du classement n’est pas forcément le meilleur du top 5 ou l’inverse.

Les meilleures applications rémunératrices sont :

1- BeMyEye

Bemyeye
Logo de l’appli BeMyEye

BeMyEye est application qui promet à ses utilisateurs de gagner jusqu’à 200€ par mois. Franchement, C’est loin d’être étonnant puisque l’application publie de nouvelles missions tous les jours. Cela afin de permettre à ses membres de gagner plus d’argent sur internet.

L’avantage de cette application, c’est la possibilité de réserver une mission pendant une certaine durée. Et l’inconvénient, c’est le fait que le nombre de mission est vraiment limité dans certaines communes.

Pour en savoir plus sur cette application rémunératrice, je vous invite à lire mon article sur BeMyEye.

2- FeaturePoints

featurepoints
Logo de l’appli FeaturePoints

FeaturePoints est une application gratuite qui est considérée comme une vraie machine à sou. Avec cette application, gagner de l’argent rapidement ne dépend que de vous ! En plus de l’application est disponible dans l’App Store et dans le Google Play Store Featurepoints possède également un site internet.

L’avantage de cette application rémunératrice est son système de parrainage. Et l’inconvénient, c’est qu’elle est en anglais (mais c’est compréhensible).

Pour en savoir plus sur cette appli, je vous invite à lire mon article sur FeaturePoints.

3- Google Opinion Rewards

Google-Opinion-Rewards
Logo de l’appli Google Opinion Rewards

En créant cette application, l’idée de Google est d’avoir les différents avis de consommateurs pour des grandes marques ou des chaînes de distribution. Pour ce faire facilement et rapidement, Google se sert de ses millions de membres en leurs proposant un moyen de gagner de l’argent facile sur internet. Le concept de Google Opinion Rewards est assez similaire aux autres applications vous proposant de répondre à des questionnaires contre de l’argent. Toutefois, il existe quand même quelques différences.

L’avantage principal de Google Opinion Rewards c’est le fait qu’elle soit une application sans pub (ce qui est génial). Et l’inconvénient, c’est son seuil de paiement qui est très bas (même Google font des économies ^^).

Pour en savoir plus sur cette application, je vous invite à lire mon article sur Google Opinion Rewards.

4- Mokka

Mokka
Logo de l’appli Mokka

Mokka est nouvelle application qui vous donne la chance de gagner de l’argent facilement depuis votre smartphone. En comparant Mokka à d’autres applications du mêmes genre, cette application est très rémunératrice. Le concept est vraiment très simple: En moins de 5 minutes par jours, vous gagnez de l’argent sur internet sans bouger de chez vous! C’est ce que j’appel : de l’argent à domicile !

L’avantage de Mokka est le paiement rapide de vos gains. Et l’inconvénient principal de cette appli c’est qu’elle est indisponible sur l’App Store (pour l’instant).

Pour en savoir plus sur cette application, je vous invite à lire mon article sur Mokka.

5- Roamler

Roamler
Logo de l’appli Roamler

Roamler est une application d’origine néerlandaise. L’appli fait appel à vos services en contrepartie d’une rémunération. Autrement dit, vous êtes payé pour réaliser des petites missions simples dans des points de ventes. Vous serez donc chargé de récupérer des infos pour le compte de grandes marques spécialisées comme Coca-cola, Heineken, Red Bull, Samsung ou encore Philips.

L’avantage principale de Roamler c’est le gain d’argent rapide et sécurisé. Et l’inconvénient, c’est le fait que les missions sont plus ou moins nombreuses selon votre localisation.

Pour en savoir plus sur cette application, je vous invite à lire mon article sur Roamler.

Conclusion

Tout compte fait, ce n’est pas si compliqué d’avoir un peu d’argent avec votre smartphone grâce aux applis. Bien évidemment, à condition que vous tombez sur un bon plan et pas une pure arnaque. Certes, les paiements que vous recevrez de ces applications ne vont payer votre loyer ou vos factures. Mais au moins, vous serez sans doute rémunéré pour vos efforts. Et de toute manière votre argent de poche vous servira à vous faire plaisir.

Selon l’appli de votre choix, comptez entre quelques centimes à plusieurs centaines d’euros. Concrètement, vous aurez de quoi éviter que votre compte bancaire soit dans le rouge ou que votre banquier vous appel à la fin du mois. Pour terminer, je dirais que la meilleure application pour gagner de l’argent avec son smartphone est celle que vous allez tester et choisir par vous-même.

Si en plus des applications rémunératrices, vous souhaitez gagner plus d’argent sur internet sachez que, j’ai ce qu’il vous faut ! Je vous recommande de lire d’autres articles sur Superargent et vous trouverez forcément votre bonheur. Vous découvrirez dans ce blog, les meilleurs sites rémunérateurs qui vous aideront à générer des revenus passifs réguliers. Perso, je vous recommande dans un premier temps de lire mon article sur les 5 meilleurs sites multi-rémunérations. Je vous propose également celui sur les 3 des meilleures banques d’images. Cela vous permettra de gagner de l’argent en prenant des photos avec votre smartphone.

Sinon dites-moi, connaissez-vous ces sites ? Vous les avez déjà testés ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S: Afin de rester neutre, mon article ne contient aucun lien affilié vers les applications citées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Copyright 2020 © Superargent
error: Contenu protégé !!!

Ne partez pas sans votre ebook !

Recevez en pdf les 7 meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans l’onglet promotions (Gmail).