ySense : De l’argent (100$ cash) à gagner sur internet !

ysense
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Telegram

Comment rentabiliser votre connexion internet ? Dans cet article, vous découvrirez comment gagner plus d’argent en ligne avec ySsense. Un site qui vous aidera à percevoir des compléments de revenus TOUS les mois ! Sympa non ?

Si vous cherchez d’autres moyens pour gagner plus d’argent (à part ySense), alors n’hésitez pas à faire un tour sur Superargent ! Vous pourrez ainsi, accéder aux super bons plans sur internet pour arrondir vos fins de mois facilement.

ysense

Présentation du site

Anciennement appelé Clixsense, ySense est à la base un site de sondages en ligne rémunérés qui existe depuis 2007. Le site a modifier ses activités en 2017 pour devenir un site multi-rémunération. Et grâce à des partenariats avec d’autres sites comme Opinion Surveys, Peanutlabs,Speak Up, kiwi.com, Samplicio, Tap Research, CINT, etc…

Ce site est actuellement considéré, comme l’un des meilleurs sites mais surtout le plus rémunérateur de sa catégorie. Il compte à ce jour plus de 8 millions de membres et a déjà reversé plus de 39 millions de dollars.

C’est quoi l’idée exactement ?

ySense est en anglais mais, pour s’inscrire et créer un compte utilisateur c’est très simple ! Vous remplissez le petit formulaire et vous cliquez sur “Join now”. Ensuite, vous devez renseigner quelques informations sur vous afin que le site détermine votre profil de consommateur.

Une fois inscrit, connectez-vous à votre espace membre en suivant le lien dans votre mail de confirmation pour accéder aux missions. Vous recevrez également des mails d’invitations pour participer aux sondages disponibles.

Notez tout de même que, ySense n’autorise qu’un seul compte par ménage. Et si vous résidez sur l’île de la Réunion, choisissez “France” lors de votre inscription.

Que faire pour avoir du cash sur ce site ?

Les sondages (Surveys)

Les sondages en ligne de ySense sont très facile à compléter! Avant tout, vous devez compléter votre profil. Pour ce faire, à partir du menu “Surveys” cliquez sur “ Surveys Profile” pour répondre à 20 voire 25 questions. Cette étape précisera votre panel consommateur afin de recevoir les enquêtes et sondages qui vous correspondent.

Ensuite, pour participer à un sondage et commencer à gagner de l’argent rapidement rien de plus simple ! Vous choisissez l’un des liens de sondage mis à votre disposition par le site (sur la page des sondages) et vous cliquez sur “Start”.

En ce qui concerne la rémunération des sondages, elle est comprise entre 0,10$ et 5$. Et pour la durée, comptez entre 5 à 30 minutes. Toutefois, vous devez impérativement confirmer la validation de toutes vos réponses sinon vous risquez de perdre votre argent (et votre temps).

Les sondages ne sont qu’un avant goût !

Les tâches (tasks)

Être payé sur internet pour accomplir des petites missions ou des tâches très faciles, ça peut être cool non ? C’est justement ce que vous offre ySense ! Vous recevez des consignes pour une mission précise à effectuer afin d’être rémunéré. Plusieurs tâches sont proposées chaque jour par Figure Eight et c’est à vous de choisir. Vous trouverez les tâches dans la rubrique “Show potential job”. Parmi ces tâches, vous serez par exemple amener à valider des produits, à faire des recherches en ligne (sur un site spécifique) ou transcrire des données, etc…

La rémunération d’une tâche varie selon sa difficulté et elle vous rapporte entre quelques centimes à quelques dollars. Et si vous réalisez des tâches pour un total de 50$, ySense vous offre un bonus de 5$.

Les offres (Offers)

Ce sont des petites missions à réaliser et en contrepartie, vous gagnez de l’argent. Vous choisissez la mission qui vous intéresse afin de l’accomplir. Les différentes offres se trouvent dans les rubriques : Peanut Labs, ySenses offers, KiwiWall, Adsend, TrialPay, AdGate, Wannads, Coupons, Adgate, Persona.ly, ou OfferToro. Parmi ces offres, vous devez par exemple :

– Effectuer rechercher en ligne (sur Google).
– Regarder des vidéos.
– Télécharger des applications.
– Classer des documents.
– Tester de nouveaux services.
– Répondre à des quizz.
– Trier des images.

Concernant la rémunération des offres, pour chaque mission validée vous gagnez des Ycents (monnaie virtuelle de ySense). Sachez que 1 YCent = 0,01$ donc pour gagner 1$ (un dollar américain) il vous faut simplement 100 Ycents.

Comment gagner plus d’argent sur ySense ?

Le Daily Checklist Bonus

Ce tableau vous permet de consulter et de contrôler au quotidien, toutes vos activités sur ySense. Plus vous êtes engagé et plus vous serez récompensé! Du coup, vous avez la possibilité de recevoir un bonus qui peut atteindre 16% de vos gains. Et pour obtenir ce bonus, le site vous donne le choix entre plusieurs missions à compléter en 3 jours. Ainsi, vous devez :

– Soit terminer 10 tâches (tasks) au moins.
– Soit remplir 2 sondages ou 2 offres au moins.
– Soit effectuer au moins 5 tâches de la société Figure Eight + un sondage ou une offre.

Le montant de votre bonus est calculé selon la totalité de vos gains sur les sondages, les offres et les tâches. Autrement dit, seule votre motivation déterminera le montant du bonus que vous pourrez gagner !

Les bonus complémentaires + les jeux & concours

Activity Extra Bonus

C’est un bonus supplémentaire que vous pouvez gagner en validant le daily checklist trois jours de suite. Ce bonus est réinitialisé automatiquement dès que vous manquez une journée.

ySense Addon Extra Bonus

L’extension ySense Addon (pour Google Chrome et Firefox), vous donne la possibilité de suivre directement vos gains. Mais aussi, de connaître rapidement le nombre de publicités et de sondages disponibles. En installant cette extension, elle vous permet également de gagner 2% supplémentaire avec le daily check bonus.

Jeux & Concours

Tasks Weekly Contest : Le site propose un concours hebdomadaire des tasks (tâches) afin de récompenser les 10 meilleurs membres. Chaque semaine, les 10 gagnants se partagent la somme de 100$. Les participations au concours ne sont pas limités.

ySense Games: Les jeux disponibles sur ySense sont uniquement pour vous divertir et ne vous donne pas le droit à une rémunération.

Compte Premium

Bien que ce site promet de gagner beaucoup d’argent, devenir un membre Premium sur ySense n’est pas un bon plan ! Loin d’une arnaque, ce statut n’est pas du tout rentable surtout si vous n’avez pas un grand nombre de filleuls.

Gains et paiements

Sur ySense, votre rémunération dépendra de vos activités (et de vos parrainages aussi). Tous les jours, vous trouverez des offres et des sondages qui peuvent vous permettre de gagner 60$ par mois (en moyenne). Et si vous êtes motivé et que vous voulez gagner du fric rapidement, vous aurez facilement entre 3$ et 6$ par jour. Par contre, vous devez répondre à un certain nombre de sondages et effectuer plusieurs missions !

ySense met à votre disposition de nombreux moyens de paiements : Chèques bancaires / Skrill / Payoneer / Neteller / Paytoo / Payza / Tango Card / Western Union / LBC / Palawan Express, etc….

De toute évidence, vous avez vraiment le choix ! Concernant le seuil de paiement à atteindre pour récupérer vos gains, il est de 10$. Et pour le délai de paiement, il est compris entre 3 et 11 jours.

Parrainage

Le site a mis en place un bon système de parrainage pour augmenter plus rapidement vos gains. Et vos filleuls sur ySense peuvent vous rapporter beaucoup d’argent! Si une personne s’inscrit via votre lien de parrainage, vous gagnez automatiquement 0,10$. Ensuite, dès l’un de vos filleuls gagne 5$ vous recevez 2$ sur votre compte.

Et en plus, le site possède un programme d’affiliation et vous percevez une rémunération supplémentaire sous forme de commission. Du coup, vous recevez régulièrement un pourcentage sur les gains de vos filleuls. Cette commission varie en fonction du nombre de vos filleuls et de leurs activités. Ainsi, pour chaque mission effectuer par l’un de vos filleuls (sondages rémunérés, offres dans les offerwalls et les différentes tâches), vous gagnez :

– 20% de commission sur les gains de chaque filleul (tous vos filleuls actifs au cours du mois).
– 25% de commission sur les gains de chaque filleul (si vous avez plus de 100 filleuls actifs).
– 30% de commission sur les gains de chaque filleul (si vous avez plus de 200 filleuls actifs).

Vous trouverez votre lien de parrainage “my affiliate link” dans votre compte ySense. Vous pouvez le copier pour le partager partout! Et vous avez la possibilité de parrainer en illimité (un max de personnes).

Le Conseil du Pro : Afin de gagner encore plus d’argent, visez les sondages avec un drapeau rouge proposés en invitations (ou dans le router). Des panels comme Toluna, Opinion World, Persona.Ly, PeanutLabs, Cint, font grimper votre cagnotte très rapidement.

Les 3 avantages de ySense

  • Moyens de paiement.
  • Site très rémunérateur.
  • Programme de parrainage.

Les 3 inconvénients de ySense

  • Bugs fréquents.
  • Pas de paiement par Paypal.
  • Être âgé de 16 ans minimum.

Conclusion

À première vue, on espère récupérer quelques centimes sur ySense mais au bout du compte, on gagne pleins de dollars !! À condition que vous consacrez du temps pour parrainer mais surtout pour participer aux sondages rémunérés et les autres missions.

Concrètement, ySense est un site bien rémunérateur mais il faut être actif. Et pour gagner de l’argent sur ce site, vous devez participer aux nombreuses activités. Et malgré qu’il est en anglais, ce site reste assez simple à utiliser pour gagner facilement de l’argent sur internet. Par contre, il y’a parfois des bugs sur ySense et certains sondages ne sont pas validés.

Cela dit, ce site est tout compte fait très sérieux et vous permettra de générer un complément de revenus en seulement quelques minutes par jour (entre 50$ et 100$ par mois). Maintenant sans aucun doute, vous connaissez tout sur ySense ! Ça vous dit de découvrir d’autres sites multi-rémunérations comme Swagbucks, Moolineo ou encore Loonea ? Sans oublier le site qui vous paye 1$ CASH de suite (dès que vous avez fini de répondre à un sondage) ? Si cela vous intéresse, alors c’est par ici !

Et pour conclure, n’oubliez surtout pas de lire mon article sur la plateforme Cam.TV. C’est un réseau social qui permet de gagner jusqu’à 100€ et c’est juste magnifique ! C’est l’endroit idéal pour gagner des revenus passifs en ligne !

P.S: Cet article contient des liens affiliés vers le site ySense.

8 réponses

    1. Bonjour Abdoulaye,

      Merci pour votre commentaire. En effet, Ysense est super opportunité pour gagner de l’argent en ligne mais comme vous le savez, vous devez participer à des sondages, accomplir des tâches, etc….

      Si vous êtes intéressé par les revenus passifs, je vous invite à lire mon article sur la nouvelle plateforme française BeFreelancr.

      1. C’est super, le fait qu’on peut booster son salaire par des gains obtenus à partir d’un site d’internet.

  1. J’ai promise de travailler 24h/24h ‘ pour gagner de l’argent parce que vraiment j’ai besoin de cette argent ‘ pour réussir.

    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Si vous êtes vraiment motivée alors oui, vous pouvez gagner de l’argent sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Copyright 2022 © Superargent
error: Contenu protégé !!!