Gagner de l’argent avec son blog : les 3 meilleures régies !

gagner de l'argent avec son blog
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Comment gagner de l’argent avec son blog ? Je vous invite à lire cet article pour découvrir un bon plan qui vous permettra d’être payé régulièrement grâce au blogging. L’une des méthodes pour avoir plus d’argent avec votre site internet c’est la publicité en ligne !

Si vous ne le savez pas encore, le fait d’avoir recours à la publicité sur internet permet de monétiser facilement un site web. En principe, une plateforme publicitaire (ou une régie pub) propose aux éditeurs de site (webmasters ou blogueurs) d’afficher de la publicité sur leurs sites. Et en contrepartie, ils sont rémunérés en CASH rien que pour ce petit service de communication visuelle !

D’ailleurs, les blogueurs et grands éditeurs de site qui reçoivent des millions de visiteurs uniques par mois choisissent souvent les grandes régies. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’elles proposent des campagnes publicitaires très puissantes et en plus, elles offrent des revenus passifs conséquents.

À partir du moment où, vous commencez à diffuser des publicités sur votre site, vous serez rémunéré de plusieurs manières notamment par CPM (Coût pour mille) ou par le CPC (Coût par clic). Et en ce qui concerne votre rémunération, le paiement des revenus de la publicité est assez rapide. Et en règle générale, vous recevrez votre argent sur votre compte bancaire.

Mais pour vendre des espaces publicitaires et générer de l’argent facile sur internet, vous devez générer du trafic et pas que ! Certes, le nombre de pages vues augmentent vos chances d’être rémunéré mais le ciblage est aussi important. Parce qu’avoir des publicités sur votre site c’est bien ! Mais avant de placer des publicités, vous devez faire le bon choix pour mieux cibler vos visiteurs. Pour cela, comparez les différents sites et régies publicitaires pour choisir ceux qui correspondent le mieux à votre niche.

gagner-de-l'argent-avec-son-blog
Gagner de l’argent avec son blog, c’est possible !

Comment gagner de l’argent avec son blog grâce à une régie publicitaire ?

Pour gagner de l’argent avec la vente d’espace publicitaire, il existe quelques critères à prendre en considération comme par exemple :

– Avoir un contenu de qualité (mettre de la publicité ne sera pas rentable si votre contenu n’est pas qualitatif).
– Le type de publicité (le contenu publicitaire doit correspondre a minima avec votre thématique).
– La gestion de campagnes publicitaires le choix du format de bannière (parmi les différents formats proposés pour vous permettre de diffuser de la publicité sur votre site).

Sachez qu’il est tout à fait possible de rentabiliser votre site en faisant de la publicité sur vos pages web. Surtout que la vente d’espaces publicitaires est une méthode rémunératrice pour arrondir vos fins de mois à condition que vous ayez des choix stratégiques.

En une phrase : Vous optimisez votre contenu et vendez des emplacements publicitaires sur votre site ensuite vous gagnez de l’argent.

En plus, une simple bannière de publicité locale peut vous rapporter beaucoup d’argent (sur le long terme). Donc concrètement, un blogueur ou une blogueuse qui ne gagne pas d’argent a sûrement négligé l’un des points précités.

Et maintenant, voici le classement de meilleurs régies publicitaires. Sachez qu’il est tout simplement réalisé par ordre alphabétique. C’est à dire que le premier du classement n’est pas forcément le meilleur du top 3 ou l’inverse.

Les meilleures régies publicitaires sont :

1- Google Adsense

google adsense
Logo du site Google Adsense

Google Adsense est une régie publicitaire spécialisée dans la vente de publicité digitale ciblée. Créée par Google, cette régie a versé près de 10 milliards de dollar américains à ses éditeurs (rien qu’en 2015)! Google Adsense propose différentes tailles de publicités pour différents genres de contenu et qui correspondent à tous types de public. Et pour augmenter votre revenu, Google Adsense met à votre disposition des conseils pour améliorer le référencement de votre site. De toute évidence, la régie affiche un chiffre d’affaires publicitaire en hausse et fait gagner beaucoup d’argent à ses utilisateurs.

Aujourd’hui, Google Adsense est considéré comme la régie la plus utilisée au monde et permet de gagner de l’argent facilement. En France, la régie totalise presque 2 millions de sites partenaires qui sont fidèles au programme de monétisation de Google.

Si vous souhaitez vous inscrire sur Google Adsense, sachez que l’un des avantages de cette régie c’est sa fiabilité. Et l’un de ses inconvénients, c’est le prix du cpc qui est assez bas.

Pour en savoir plus sur cette régie publicitaire, je vous invite à lire mon article sur Google Adsense.

2- PopAds

popads
Logo du site Popads

PopAds est une régie publicitaire qui existe depuis 2010. C’est une plateforme de gestion de “Banner” (bannières publicitaires) qui s’est spécialisée dans les Pop-Ups et le Pop-Under. PopAds est considérée comme des régies qui offrent les rémunérations les plus élevés sur le marché des espaces publicitaires. Cette régie est l’une des plus anciennes place de marché publicitaire sur internet. Elle est également à la 61ème position du classement mondial d’Alexa.com pour les sites web.

PopAds couvre actuellement plus de 50 pays et offre ses services à de nombreux annonceurs à travers le monde. En plus d’être en Europe, la régie opère dans plusieurs pays de l’Amérique du nord, en Asie, en Inde et en Australie.

Si vous souhaitez vous inscrire sur PopAds, sachez que l’un des avantages de cette régie c’est le fait qu’elle propose du parrainage très avantageux. Et l’un de ses inconvénients, c’est que tout est en anglais mais c’est assez compréhensible.

Pour en savoir plus sur cette régie publicitaire, je vous invite à lire mon article sur PopAds.

3- The Moneytizer

the moneytizer
Logo du site The Moneytizer

The Moneytizer est une régie publicitaire qui vous permettra de diffuser des bannières et des vidéos publicitaires sur votre site internet. Cette régie publicitaire propose plusieurs formats d’affichages afin d’optimiser plus facilement les revenus des éditeurs.

Si vous souhaitez vous inscrire sur The Moneytizer, sachez que l’un des avantages de cette régie c’est son programme de parrainage. Et l’un de ses inconvénients, c’est son seuil de paiement.

Pour en savoir plus sur The Moneytizer.

Conclusion

Vous l’avez bien compris ! Vivre de son blog est vraiment possible par contre, passer des publicités sur votre site n’est pas l’idéal. Bien évidemment, chaque nouvelle campagne publicitaire vous fera
gagner du fric mais n’espérez surtout pas que vous allez devenir riche.

Encore une fois, pour générer des revenus publicitaires mensuels confortables et gagner beaucoup d’argent, vous aurez du pain sur la planche. Et c’est normal, parce que chaque clic sur une bannière publicitaire vous fera gagner quelques centimes uniquement.

Si vous voulez savoir comment gagner de l’argent sur internet sans faire de la publicité, j’ai ce qu’il vous faut ! Dès que vous avez du temps libre, je vous recommande de lire des articles sur Superargent. Ce blog est un guide complet qui regroupe les meilleures opportunités qui vous aideront à créer une source de revenus. Alors, Faites un tour sur Superargent pour repérer par vous-même, quelques idées de business en ligne pour se faire de l’argent facile tous les mois. Perso, je vous recommande dans un premier temps de lire mon article sur le top 3 des meilleures plateformes d’affiliation.

Sinon dites-moi, connaissez-vous ces sites ? Vous les avez déjà testés ? Si oui, merci de partager votre propre expérience dans les commentaires.

P.S: Afin de rester neutre, mon article ne contient aucun lien affilié.

4 réponses

  1. Bonjour a tous et merci a l’admin pour cette article Moi je suis inscrite sur Webmonetiser depuis 2 ans et je trouve cette régie vraiment top et reglo. C’est une regie au CPM entre 0.05 et 0.70 suivant la qualité de votre site J’ai déja généré 11 factures toutes payées. De plus, l’utilisation est tres simple et tres rapide, bref, je vous laisse jeter un œil si ça vous intéresses Site : https://webmonetiser.com Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Recevez chaque semaine les meilleures opportunités pour gagner de l’argent sur Internet

* Merci de vérifier si le mail de confirmation n’est pas dans vos spams (courriers indésirables) ou dans « Promotions » (Gmail).

Copyright 2020 © Superargent
error: Contenu protégé !!!
BeFreelancr Affiliation

À la recherche d’un BON PLAN affilition pour gagner de l’argent ?

Découvrez la plateforme Systeme.io